Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 septembre 2006

nuancier ...suite

lcpstampfriday

Comme vous le savez, je participe au SAL Nuancier DMC lancé par Blandine.

J'ai un petit décalage d'un mois..

Je viens de le terminer, voici les pages couleurs..Je suis en train de broder la couverture...donc affaire à suivre!

IMGP3292

IMGP3293

Merci à Virginia qui m'a gentiment envoyé les fils manquants...

Et comme si ça ne suffisait pas (pff je suis pas trés raisonnable!!) , j'ai commençé cet ouvrage sur le thème "nuancier":

IMGP3294

Que voulez vous j'ai pris goût à broder ces petits carrés de couleurs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ton blog pour voir la vie en rose
Répondre
P
J'adore les nuanciers!<br /> Ce sac sera super joli! quel travail!
Répondre
*
bravo tu as bientôt fini ! il va être superbe !
Répondre
B
j'ai hate de le voir fini ,rien que le début est déjà très joli !!
Répondre
J
Il me tarde de voir la progression ...il me tente !!!
Répondre
Publicité