Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 septembre 2006

La vie en rose

Me voilà de retour en rose aprés une petite intervention chirurgicale sans gravité mais nécessaire et donc au repos forcé pour deux semaines!!

Pour continuer les mosaïques de couleur de Delphine, voici ma version du rose

IMGP3367

C'est drôle avant la naissance de Valentine, le rose n'était pas une de mes couleurs de prédilection...c'était le bleu évidemment avec comme premier enfant un petit garçon!!!

Et pendant la grossesse (et je ne connaissais pas le sexe du bébé)  des envies de rose en déco, en vêtmement et depuis j'aime le rose , reflet de gaiété, de bonheur!!!

La prochaine: la version rouge

Comme j'ai du temps à moi avec ma convalescence, je vais en profiter pour avancer dans mes bricolages et évidemment en commencer des nouveaux comme aujourd'hui avec le lancement du SAL Winter Snapperland de Bent Creek organisé par Virginie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou ce matin pour voir si tu vas bien suite à ton intervention... repose toi bien... et n'ouvblie pas de nous donner de tes news...
Répondre
J
Pas de brocante alors ? Juste le plaisir d'admirer ses trésors de chineuse ! Patience ...
Répondre
C
J'adoooooore ! je vois qu'on a les mêmes références en matière de lecture ;-)
Répondre
T
Bon alors si ce n'est pas contre-indiqué avec ta réeducation, tu peux faire le défi/photos sur les montres ! à ++
Répondre
V
Rien de grave j'espère ? Reprends vite des forces !
Répondre
Publicité