Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 novembre 2006

Abat jour festonné

blcnd1

Comme je vous l'ai déjà dis , je participe de temps en temps à des ateliers de loisirs créatifs de l'Atelier de l'écureuil animé par Anne. Les ateliers ont repris depuis le mois d'octobre..

Le thème de mon premier atelier: la confection d'un abat jour...Et cette fois ci , j'ai choisi de faire un abat jour conique festonné.

Le voici:

IMGP3540

C'est une technique trés sympa à faire. J'ai trouvé le tissu chez Eurodif. A bientôt pour le prochain atelier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cet abat-jour est très réussi... et me plaît énormément... Je le verrai bien dans un chalet...!
Répondre
C
très très joli!
Répondre
K
mais il est superbe ton abat jour !!!<br /> bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup , il est vraiment beau et tu es très douée !!
Répondre
L
Moi, aussi j'aimerais avoir un atelier comme celui-là près de chez moi ! Ton abat jour me plaît beaucoup ! sa forme, son tissu....
Répondre
Publicité