Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 novembre 2006

découvertes lectures

nature12

Je fouine, je farfouille et je découvre des livres qui sont pour moi de véritables trésors et la perspective d'un bon moment de lecture avec mes petits...

Voici mes dernières découvertes:

Un livre d'illustrations de LAROUSSE

img202

J'adore ces illustrations, je les trouve "charmantes", en voici quelques unes avec un clin d'oeil à la couture, tricot....

img206

et regardez cette scène de magasin de chausures..toute une époque!!!

img205

Et un autre livre un peu plus récent mais que j'avais envie de faire découvrir à Valentine... Les aventures d'Emilie...

img212

eh bien elle a eu l'air d'apprécier ....

BONNE SEMAINE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Emilie, j'avais acheté trois livres à ma fille, et maintenant je les lis à ma petite fille
Répondre
C
waow ! cet imagier fait envie, en effet...<br /> très très joli.
Répondre
B
oh le premier livre , quelle merveille ! j'adore !
Répondre
B
quel plaisir de faire découvrir à nos enfants, nos livres de lecture...
Répondre
D
chanceuse, tu as des livres d'emilie !
Répondre
Publicité