Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 novembre 2006

De retour...

Bonjour à toutes (et tous peut être!!!)

Me voilà de retour après une semaine de travail au Havre..

Merci pour tous vos petits messages pendant mon absence du net, ça m'a fait très plaisir!!!

J'ai bien avancé mes ouvrages en cours, le winter swap, le swell swap....j'ai fait qq achats et découvertes...mais vous verrez tout ça petit à petit...

J'ai profité de mon séjour au Havre pour une rencontre bloggesque ... Tout est parti d'un commentaire de Tiphaine sur de la confiture à la violette et au fil des mails, nous nous sommes rendus que nous avions un point commun (parmi d'autres) LE HAVRE..Rendez vous pris ..Comme quoi les déplacements professionnels ont du bon, nous avons passé un très agréable moment!

Rencontre sous le signe de la gourmandise

IMGP3622

macarons au caramel au beurre sale DU chocolatier havrais, guimauve dont une à la violette, et confiture à la mûre...Tiphaine connait mes pêchés mignons!!!

MERCI Tiphaine pour ton accueil à trés bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop bons ces macarons. Habitant à 5 mn de ce chocolatier je dois souvent me raisonner...
Répondre
L
Wouaaaa la gâtée !!!! sympa cette rencontre... bonne reprise ... heu... même si t'as pas arrêté de bosser ! mdr...
Répondre
L
J'ai vite fait un saut chez ta copine....c'est très chouette aussi chez elle ! Merci pour l'adresse !J'ai hâte de découvrir tout tes travaux et trouvailles !!!! Tu as toujours l'art de nous faire languir !Si tu as des déplacements dans les ardennes Belges...n'hésites pas !!!!On peut toujours rêver !!!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
ouh !! que cela a l'air bon !!!
Répondre
Publicité