Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 novembre 2006

Je suis gâtée!!!!

par mes copines brodeuses, blogeusses (ou les deux à la fois!!).

Regardez ce que j'ai trouvé à mon retour du Havre:

IMGP3623

du tissus liberty (rose!!!)/toile à broder  par Mlle Rose, ruban et boutons en pâte fimo de Léna (j'ai craqué sur un ruban vu sur mon blog et elle m'a gentiment envoyé un morceau accompagné de boutons de sa production) et le calendrier 2007 de Histoires à broder par Judith!!!!

un grand merci29 les filles!!! vous avez fait une heureuse!

Détail du calendrier Histoires à Broder

IMGP3626

Il est très joliment illustré de photos sur notre thème favori...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est avec grand plaisir... surtout si cela t'as fait plaisir !!!<br /> je ne connaissais pas ce calendrier, tu sais où on le trouve ?<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
wouah je ne connaissais pas ce calendrier peut tu m'en donner les refs stp sophie!!
Répondre
E
En effet...très gâtée...et les liberty sont sublimes!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup ces liberty
Répondre
M
je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis gâtée !!
Répondre
Publicité