Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

Je swappe, tu sawppes, etc...

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord merci pour tous vos voeux , c'est trés sympa tous ces messages..

J'espère que vos fêtes se sont bien passées, nous nous avons passé nos qq quelques jours de vacances à lutter contre les microbes (qui sont toujours là!!).

En rentrant , j'ai trouvé le colis de ma Winter Swap...quelle frébilité en ouvrant le paquet!!!

Son contenu??? Une toute jolie écharpe toute douce rose framboise avec des inscrutations de motifs en laine cardée et des petites friandises ....

IMGP3797

désolé pour le flou de la photo

Merci Melle Jteferais dire qui était ma winter swap...tu m'as bien gâtée, j'espère que ton écharpe va ma protéger des méchants virus....

Et on continue....je viens de m'inscrire à un nouveau swap ...sur le thème des .....poupées russes:

MA MATRIOCHKA POUR TOI

9395695_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui est ce qui organise ce SWAP (heu... c'est quoi un swap ??)<br /> J'aimerai bien m'y inscrire après info bien sur !<br /> Merciiiiiiiiiiii
Répondre
S
génial l'échange sur les poupées russes mais alors quel challenge!!!
Répondre
S
Très jolie cette écharpe !
Répondre
C
très jolie et en plus elle a l'air douce!!!<br /> <br /> j'aime les matriochkas et je suivrais ce nouveau swaps de prés !!!!
Répondre
C
très chouette cette écharpe ! on a envie de la mettre ! je me tâte pour le nouvel échange...
Répondre
Publicité