Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 avril 2007

Encore des cadeaux....

J'adore...

Regardez qui se cachait au fond de ma boite aux lettres....un joli lapin de paques garde fils... de la part de mon petit bucheron préféré...

100_0449_00

sa petite robe est rose..

Un grand MERCI à toi Blandine , tu m'as fait une belle surprise!

Et puis une jolie petite fleur en crochet de la part de Miss A voir etc...une experte en crochet

100_0459

Dommage , vous ne pouvez pas voir la finesse de cette fleur...je sais déjà où je vais la mettre!

Un grand MERCI à toi Christelle pour cette jolie surprise

AHHH c'est trop sympa ces cadeaux surprises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu le mérites tellement ! Très chouette cette jolie fleur !
Répondre
E
Hum...le petit lapin à la robe rose...tu as été gatée !Et la fleur a l'air très délicate effectivement. Pour mettre sur un sac ?
Répondre
C
JE t'en prie :) tout le plaisir fut pour moi ;)
Répondre
C
eh eh, super de recevoir peu à peu autant de jolies choses...c'est pas fini je crois ;-))<br /> et je pense comme Mlle Rose : le facteur doit se poser des questions ! LOL
Répondre
M
Ton facteur doit commencer à se demander pourquoi tu lui occupes à toi seule la moitié de sa sacoche chaque semaine ! Tes cadeaux sont très jolis, la petite fleur en broche sur une veste ou un sac, non?
Répondre
Publicité