Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 avril 2007

SAL nappe bleue: épisode 13

Je reprends le rthyme des quinzaines

Voici deux jolis bols bleus dont un trés tendance (voir la suite du billet...)

100_0538

Comme promis , une photo de l'ensemble , c'est un montage!

100_0539

Pas terrible la photo, il faudrait que je prenne une photo de la nappe étendue sur un fil à linge!

Petit coucou à Célia et Carine!

teacup

Oui comme je le disais un bol avec des petits pois , trés tendance

Clin d'oeil à Zaza Picque qui nous a fait découvrir ses petits pois...

A mon tour de vous dévoiler les miens:

un livre à pois (ah les "marabout")

100_0512

même le tissu toile cirée pour faire le sac en couverture

De la vaiselle

100_0515

les tasses jaunes et le bol rouge ont été trouvés en brocante

Et du tissu

100_0519

Ah je trouve que ce motif donne du peps et bonne humeur!

Et vous qu'en pensez vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> d'où vient le tissu à pois placé sous la valisette rose? Je le vois dans plusisurs blogs et je le trouve très joli
Répondre
C
Les petits pois, toujours les petits pois : très joli tout cela. Je crois reconnaître cette boîte rose : ma fille y range les vêtements de sa poupée! Je suis à la recherche d'une paire de ballerine rouge à petit pois, justement (mdr).
Répondre
C
J'adore le tissu flashy et tes tasses à pois ! <br /> Ta nappe est superbe et avance, elle (parce que la mienne) :o)
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup les ptis pois, euh ta toile cirée rouge à pois tu l'as trouvé où?
Répondre
L
J'aime beaucoup ! j'ai aussi acheté un peu de vaisselle à pois...je vais tacher de la photographier !
Répondre
Publicité