Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

Martine à la mer

En ce premier vendredi des vacances scolaires, nous avons décidé avec Dame Tartine de vous emmener à la plage/à la mer... et ça fera peut être venir le soleil au nord de la Loire car il nous fait cruellement défaut....

Un grand classique pour moi

Martine à la mer

couv

Extraits

12311

img045img04718

BONNE LECTURE, BON WE et BONNES VACANCES

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de souvenir j'adorée les dessins la grace des visages merci de nous faire ce petit retour en arriere
Répondre
D
je vois que les grands esprits se rencontrent, moi aussi j'ai mis martine à la mer, il y a peu de temps sur mon blog
Répondre
C
Aaaah du soleil, des robes à pois, des petits seaux adorables, vive Martine et son joli ciel bleu ...encore des thèmes vacances!!!
Répondre
M
Je suis fan des "martine" !!!!!
Répondre
M
Oh j'adorais ces dessins! j'ai eu tous les Martine à`une époque! ;)
Répondre
Publicité