Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 juillet 2007

Petit tom et son amie l'abeille

Aujourd'hui, avec Dame Tartine une spéciale PETIT TOM, charmant petit garçon qui nous fait découvrir le monde...Apprendre en s'amusant ....

Un thème de saison....

Petit Tom et son amie l'abeille

Gérard et Alain Grée

Editions Casterman - 1971

img063

img064img065img066img067img068

img069img070img071img072img073

img074img075img076img077img078

img079img080img081img082

J'aime beaucoup les illustrations des livres d'Alain Grée..

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et j'ai été épatée de découvrir qu etu as fait at bannière aux couleurs d'un livre jeunesse que j'ai photographié dans une bibliothèque dun village où je passais des vacances ! :)<br /> par contre, désolée de te contredire mais sur Petit Tom, c'est Gérard Grée, l'illustrateur et non Alain.
Répondre
M
je me rappelle... ca ne nous rajeunie pas... mais ca fait plaisir de revoir tout ca! merci!
Répondre
A
Je découvre un très joli blog.<br /> Je connais ce livre, zhom avait le même et il traîne dans la maison de campagne de ses parents.
Répondre
V
oh, si tu pouvais voir mon étonnement... ce livre a disparu de ma vie pendant si longtemps et grâce à toi le voici qui réapparait devant mes yeux.<br /> Etonnant et émouvant. Merci !
Répondre
M
Toujours aussi sympathiques tes livres !!!
Répondre
Publicité