Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

Caroline et Bruno

ggschl105ssa

Pour soutenir nos petits écoliers et leurs instits dans leur travail, je vous propose cette semaine de vous plonger dans un livre scolaire pour l'apprentissage de la lecture....

Caroline et Bruno

Edition 1969

COUV

Extrait

235

6667

8910

1112

Je trouve assez amusant le choix d'utiliser un cosmonaute comme personnage, sans doute étions nous en pleine conquête de l'espace...

BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprends à lire à des enfants et j'ai commencé avec la méthode"caroline et bruno"<br /> <br /> malheureusement ,je n'ai que le premier tome,je viens de découvrir quelques pages du <br /> <br /> deuxième ,je les ai copiées,comment faire pour avoir les autres pages?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche absolument ces livres de méthode de lecture 1 et 2 pour l'apprentissage de la lecture de mon petit dernier. Ce sont des livres merveilleux pour apprendre avec une histoire attrayante et captivante. Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver ses livres ou pouvoir en faire une copie ? J'ai chercher un peu partout mais sans résultat. Merci de votre aide.
Répondre
M
j ai toujours le souvenir de l’évasion que je ressentais en lisant Caroline et Bruno ...............je pense que c est grâce a ce livre que j aime toujours autant lire ............................
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis née en 1987 et j'ai appris à lire avec Caroline et Bruno ! C'était vraiment super et je suis bien contente de retomber sur ces images 20 ans après. Les enfants de nos jours devraient garder la même méthode d'apprentissage.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je suis une grande lectrice de Science-fiction, fantastique et fantasy. N'hésitez pas à aller voir mon site: http://labibliothequedalexandra.com
Répondre
S
J'ai appris à lire sur ce livre.<br /> <br /> Je me rappelle encore de la première leçon:<br /> <br /> une moto<br /> <br /> une jolie moto<br /> <br /> Bruno à une jolie moto<br /> <br /> Et pourtant je n'ai pas gardé le livre, c'est le fruit de ma mémoire. C'était une super méthode.<br /> <br /> Moi aussi, si je pouvais retrouver ce livre pour ma fille de 6 ans, je pense que ce pourrais être un vrai soutien.
Répondre
Publicité