Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Sal nappe bleue: episode 23

bowlutensilsline

Oh episode 23!!!J'espère que vous ne vous lassez pas...

Cette quinzaine , un petit bol bleu....et j'ai fait la "jointure" avec un coin....

DSC00476

et voici un montage pour vous montrer l'avancée de mes deux côtés en cours

DSC00477

DSC00480

Ma collection de vaiselle s'est agrandit - pas de bol : pas de bol! (difficile à trouver!) mais un plat creux

DSC00364

Sarreguemines - Collection Canebière

A dans 15 jours

Des petits points aussi sur la nappe de Célia....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais proposer dans quelques jours un nouveau modèle de tasse brodées......<br /> Je vais pouvoir te mettre en référence pour cet article<br /> Bo dimanche<br /> Mam' Soazic
Répondre
S
bonjour, où trouves tu ces merveilles à broder, c'est ce que je recherche, sauf que moi je les ferai en rose, + les couleurs de chez moi, c'est magnifique ce que tu fais, bravo, surtout que c'est brodé sur une toile fine.....sylvia
Répondre
B
juste un grand bravo pour cette nappe dont je connais le modèle mais qui est tellement long à réaliser!!...je suis une grande brodeuse mais celui-là m'a toujours effrayée, alors vraiment bravo pour ton travail de broderie
Répondre
C
Quel travail! C'est très beau
Répondre
L
Quel magnifique travail ! un CHEF d'OEUVRE !!!!! Je suis VRAIMENT admirative !
Répondre
Publicité