Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Plumetis Express

Ce WE, je suis rentrée bredouille "côté couture/mercerie" de ma promenade dominicale... Tant pis ce sera pour la prochaine fois, j'ai déjà beaucoup de petits trésors...

D2S

Voici de jolies initiales ,dont se servaient nos grands mères, qui m'ont été offertes..

DSC00312

- la grande avec sa boite par une collègue de travail

- la petite et sa boite par Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, en avez vous encore? Je suis aussi interessée; merci de me dire ce qu'il en est .Cordialement
Répondre
K
Bonjour, en avez vous encore? Je suis aussi interessée; merci de me dire ce qu'il en est .Cordialement
Répondre
B
Bonjour, En avez vous encore ? Car je suis interressée. Bien cordialement,
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai interessée par votre lot de lettres.<br /> Dans le cas où elles seraient toujours à la vente, MERCI de me contacter,<br /> <br /> Sincèrement,
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je suis en possession de lettres Plumetis Express trouvées dans une "travailleuse" achetée sur un Vide-Grenier.<br /> Je ne souhaite pas les garder car je n'ai personne dans mon entourage qui soit susceptible d'être intéressé et moi, ce n'est pas mon truc.<br /> Il s'agit de :<br /> - 12 lettres "G" en n°3 (h= 3cm)<br /> dans leur boîte d'époque (état moyen) en carton.<br /> D'après ce que j'ai pu voir sur Internet, ces lettres se vendent entre 2 et 3€ pièce.<br /> Pour ma part, je cèderai les 12 pour 20 euros et j'offrirai avec, 1 letre "G" en n°5 (h= 5cm)<br /> Penser aux frais de La Poste.<br /> Je préfèrerais vendre le lot entier, mais, si j'ai plusieurs demandes, je peux envoyer à chaque fois une seule lettre pour 2,00€ (+ 1€ de frais postaux quel que soit le nombre de lettres commandées).<br /> Le paiement peut se faire par chèque ou par Paypal ou par virement bancaire.<br /> Merci de m'avoir lue.<br /> Cordialement.<br /> Specia
Répondre
Publicité