Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Qq bricoles au fond des cartons.....

copie_1_shopblink18

Et voilà le retour des brocantes et vides greniers et le retour des petites trouvailles qui font plaisir...à une brodeuse chineuse.....

Pour la brodeuse élegante

DSC00352

pochette papier avec toile à canevas

DSC00349

DSC00350

DSC00351

En vrac: fils , galons, boucles, dentelles.....

De quoi agrémenter quelques ouvrages....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah super toutes ces boucles ! Cela me rappelle mon enfance et mon adolescence !<br /> Bises<br /> Ludivine
Répondre
V
sacrés trouvailles !
Répondre
A
quels trésors !!!!<br /> c'est vrai que vous pouvez déjà faire les brocantes ? veinardes !!<br /> la cocotte de kiev
Répondre
F
C'est pas vrai!!!!! déjà des trésors!!!Il va falloir que je me remette aux vide greniers.
Répondre
F
C'est pas vrai!!!!! déjà des trésors!!!Il va falloir que je me remette aux vide greniers.
Répondre
Publicité