Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Mes cadeaux d'anniversaire ...par les amies #4

12

Eh oui toujours gâtée par mes amies à l'ocassion de mon anniversaire...j'adore les anniversaires qui durent ....

Cette fois ci, un trés joli paquet reçu de la part de Carmen...Bien emmitouflé dans du joli papier de soie, j'ai découvert ce joli Mme  lapin toute de rose vêtue....

DSC01169

Qu'est ce qu'elle est belle ..tout en délicatesse

Elle a toute de suite trouvé sa place dans le petit coin rose de mon atelier

DSC01179

Mme Lapin était accompagnée d'un petit ange et d'une cartonettte tissu/galon

DSC01172

un grand merci_rose Carmen, tu m'as bien gâtée....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arggghhhhh comme c'est beau ton atelier dans cette harmonie de rose !<br /> (du coup je te le dis : je n'oserais jamais t'inviter dans ma ruine !)
Répondre
L
Il est superbe ton lapinou, je suis fan de ce modèle tILDA et le tien est râvissant tout comme j'aime , bravo à Carmen !!
Répondre
C
Super jolie ton petit coin rose....
Répondre
L
Un joli petit coin atelier pour de superbes créations...je continue ma visite ! A bientôt
Répondre
L
Adorable ce petit coin rose !
Répondre
Publicité