Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Les trésors de l'Oncle Jules # 2

5sew5

Vous souvenez vous des trésors de mercerie offerts par un ami de mes parents que les enfants appellent Oncle Jule? D'autres viendront m'avait il dit!!! Eh bien , regardez ce qu'il m'a donné lors de notre venue chez lui....

De jolies boites bien garnies

DSC01266DSC01267

DSC01265

DSC01269DSC01271

                

DSC01270

DSC01272

UN TRES TRES GRAND MERCI ONCLE JULES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance d'avoir un oncle Jules § Moi, j'ai une tante Jeannette qui parfois me fait aussi ce genre de belles surprises (surtout des dentelles)
Répondre
C
tRoP d'La ChAnCe
Répondre
N
Fou ! quelle trouvaille !
Répondre
*
Bonjour. Adoro la merceria antica, poi adoro la Sajou...quello che hai trovato è bellissimo...j'adore!!Bises, *Maristella*.
Répondre
L
Il GENIAL "L'oncle Jules " !!!!!! J'imagine ta joie !!!! Bisous
Répondre
Publicité