Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Paquet surprise

PAQUETS

En rentrant du travail il y a qq jours , j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe bien dodue de la part de mon amie Fanfan..tiens tiens pourtant ce n'est pas mon anniversaire....Eh bien regardez ce que m'a offert juste pour le plaisir Fanfan....

DSC01413

Un superbe sac tissu toile de jouy Pierre Frey (j'adore ces couleurs!!!)

DSC01414

Des tissus et livres vintage (il en manque j'ai oublié de le prendre pour la photo!)

oi Fanfan , ces surprises m'ont fait trés trés plaisir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu en reçois des cadeaux ! Quel fan club ! Je comprend que tu sois très trés contente , c'est magnifique ! Un superbe sac...des beaux coupons, des livres vintage...il faudrait nous montrer ta bibliothèque !!<br /> Bonne journée !
Répondre
F
superbe sac!!!
Répondre
D
ah ce qu'on aime notre boite aux lettres !
Répondre
A
Magnifique sac, bien accompagné de belles pièces aussi !
Répondre
C
Ce sac est spe,dide en couleur , forme et cadeau !<br /> wouah sophie que tu vas etre belle et chic avec !
Répondre
Publicité