Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Trouvailles de dimanche

5sew

Dimanche matin pluvieux , tant pis j'y vais quand même...Certains marchands avaient prévu tonelles et autres parasols...J'ai pu donc farfouiller un peu....Et voici mes petites trouvailles:

DSC01436

Boite (vide) en bois à dés, un petit baigneur, ruban initiale

et mon coup de coeur: tissu ancien au motifs d'enfants...dommage ce n'est qu'un petit morceau....

IMGP3274

Petite mercerie et livret THIRIEZ/CARTIER BRESSON

UN BON DIMANCHE DE BROCANTE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton tissu est à tomber parterre!!!
Répondre
C
je crois que j'ai un livret similaire !<br /> belles trouvailles du dimanche !
Répondre
S
chouettes trouvailles.ca valait le coup de se mouiller un peu.lol<br /> kissou
Répondre
D
Chouette le tissu!!! et toutes les autres petites trouvailles!! Je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles comme tu sais si bien les faire avec ces jolies choses<br /> bonne journée<br /> dodovanille
Répondre
A
des petites trouvailles très sympas :), en plus côté mercerie :) (c'est souvent ce que je préfère)..
Répondre
Publicité