Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Sal nappe bleue épisode 39

coffee

Comme je vous l'avais dis il y a 15 jours , j'ai changé de motif ..

Voici un pichet brodé ....

DSC01490

Plus que quelques petites croix et j'ai terminé mon second côté

Ce jour là, je vous avais présenté un autre pichet brodé et un pichet bleu chiné, j'ai trouvé son grand frère en brocante il y a quelques temps....Ravie de ma trouvaille les voici en photo:

DSC01491

Villeroy et Boch

N'oubliez pas le gang

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rigolo!! Ma mère me fait la même en rouge!! J'adore ce modèle
Répondre
S
ça m'épate !! mais je me laisserai bien tenter par une nappe, pourquoi pas la blanche ;-))
Répondre
*
Bonjour...deliziose le tue caraffe (pichet) ricamate ed anche quelle di ceramica!!! Anche la tua collezione antica è meravigliosa!!!Bises, *Maristella*.
Répondre
B
Quel travail de patience ce sal!!!!<br /> Cette nappe est superbe , bravo!!<br /> Bisous
Répondre
C
rohhhhh quelle veine !!!
Répondre
Publicité