Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

Sal nappe bleue épisode 40

basketoffcntryeggs

Cette quinzaine, je n'ai pas été trés courageuse , un petit coquetier pour terminer le second côté de la nappe

DSC01541

Je me lasse un peu alors je vais pour cette période estivale délasser la nappe (pour ne pas lasser définitivement) et pour la reprendre , motivée, à la rentrée...J'ai envie de broder d'autres choses...

Alors suite du feuilleton à la rentrée....

Des coquetiers en zinc dans ma cuisine:

DSC01005

Ils ont été chinés en même temps que les serviettes....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les coquetiers moi j'adore , dans n'importe quelle matière , je collectionne et il je pourrai faire une oeuf coq partie annie
Répondre
C
hummmmmm !!<br /> j'ai une nappe ( rouge ) comme la tienne !! et j'y tiens beaucoup
Répondre
D
Je serai patiente, je sais qu'elle sera superbe!!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
F
Bon OK !!! ton bulletin scolaire est correct tu as le droit de choisir tes devoirs de vacances et je vois que le choix est déjà fait !!!
Répondre
C
J'ai quand même hâte de voir cette nappe terminée (toi aussi sans doute !) , et tant pis s' il faut attendre ...<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
Publicité