Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

Sal Mercerie d'Antan de Victorine #3

1sew1

Je ne brode pas beaucoup en ce moment mais j'ai quand même réussi à broder (et finir) l'objectif du mois de Juillet pour le sal de Victorine.

DSC01618

Présenté avec un petit lot de mercerie offert par Noëlle Marie (merci!!!)

La mercerie prend forme, je n'ai pas brodé le marquoir dans la vitrine car je mettrais un transfert lorsque l'ensemble de la baguette sera brodé...

Vivement la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail de patience!!!bravo c'est magnifique!biz
Répondre
F
superbe, j'adore aussi ce projet, j'ai hate de le terminer !!!!quelle mercerie ou je n'ai qu'une envie pousser la porte!!!
Répondre
*
Bonjour Sophie...come sempre, visitare il tuo blog è una gioia per gli occhi..est très jolie!!! Gros bisous, *Maristella*.
Répondre
V
oh, ben oui, y'a du nouveau !!! un transfert ?? oh j'ai hâte de voir ça !<br /> bon, tu as déjà quelques articles pour les rayonnages de la mercerie...<br /> as tu pensé à envoyer les faire part pour l'inauguration ??hihi<br /> grosses bises
Répondre
B
C'est magnifique!!!<br /> Voila un sal que j'aurais fait avec plaisir....<br /> Bisous
Répondre
Publicité