Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Toujours dans ma boîte à lettres

des surprises amicalement offertes ....que du plaisir....

Sans_titre_1

DSC01610

un joli paquet inattendu! qui contenait:

DSC01612

un très très joli tissu enfantin et galon vintage

Sans_titre_2

DSC01620

des livres vintage pour compléter ma collection dont un SOPHIE (génial!!)

Sans_titre_3

DSC01619

Des habits poupée home made (année 50) et livre vintage pour occuper une petite fille privée de baignades ...

oi miss Lutin Lutine, Dodovanille et Noëlle Marie , vos surprises et cadeaux m'ont touchés....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie, que ces 2 petits livres t'aient fait plaisir!!!<br /> Je vois que tu as été bien gâtée!! Mais tu le mérites bien, car tu nous offres tant de jolies choses sur ton blog<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
B
Je craque sur les vêtements de poupée!!comme tu as été gâtée...bisous
Répondre
F
j'adore le tisu, tu as été bien gatée!!!!!la petite brssiere est magnifique aussi et ces petits livres!!
Répondre
C
Oh! tout est vraiment superbe...et cette petite brassière vichy pour poupon, je délire...
Répondre
*
Bonjour Sophie...merci pour ton petit mot!! Visitare il tuo blog è sempre molto molto bello!! Mi fai compagnia!!! Gros bisous, *Maristella*.
Répondre
Publicité