Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Sal nappe bleue épisode 41

teacup

C'est la rentrée , on reprend ses habitudes et pour moi reprise du rendez vous bi-mensuel avec la nappe bleue du Bonheur des Dames abandonnée pour l'été!

Petit motif pour cette reprise...

DSC01861

En prenant la photo, je me suis aperçu que mon bol avait une forme u peu bizarre tant pis sur l'ensemble ça ne se verra pas!!!

Et un nouveau petit bol dans le placard

DSC01851

Collection Edmond

A dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un moment que je ne suis pas venue ! ah la sacré nappe ! très joli ce bol !
Répondre
M
Bravo Sophie<br /> <br /> J'ai continué à broder la nappe bleue cet été, <br /> au rythme d'une tortue<br /> J'espère retrouvé très bientôt les autres brodeuses du gang<br /> <br /> J'adore le bol bleu (celui du placard)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
Adorables ces deux bols! Le vrai et le brodé un peu biscornu!<br /> Plein de courage pour la suite! On t'admire!<br /> Sisous Sophie...
Répondre
L
Moi aussi je brode en quinzaine, ça motive ! J'aime beaucoup ces bols bleus ...
Répondre
C
un sacré courage que de tirer l'aiguille sur autant de longueur.<br /> <br /> j'ai déjà demandé (je ne sais plus à qui) ce que voulait dire l'abréviation SAL ! j'ai eu bien sûr la réponse...et là impossible de me souvenir de la définition. (s'approcher de la soixantaine joue des tours). <br /> <br /> bonne fin de journée et un joli bol à ton actif.
Répondre
Publicité