Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Au marteau

copie_1_shopblink18

Voici une jolie boite en bois de la marque LV - FIL AU MARTEAU chinée depuis quelques temps....

DSC01568

Ce jour là, j'ai aussi trouvé deuX petits bavoir d'enfants, de la dentelle crochet rose et un plaque d'épingles à nourrice que je trouve très "craquante" avec les dessins de nourrisons!

DSC01569

DSC01570

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta boite !!!!
Répondre
J
Oh la jolie boîte ! Bien joué ... reste à la remplir ...
Répondre
N
coucou!!! juste pour le plaisir et pour te dire bonjour gros bisous Noëlle
Répondre
P
J'aime beaucoup cette jolie boîte ancienne et il est presque certain que mon mari l'aurait achetée aussi (il aime beaucoup ce genre de boîte...).<br /> Laure
Répondre
A
Tiens une dentelle assortie à la couleur du blog !!! <br /> je louche sur la boite en bois LV, je n'en ai jamais croisé de pareille, très belle et à mon avis assez rare à trouver.
Répondre
Publicité