Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Avis de recherche

Un petit avis de recherche de la part de Mamie Gâteaux....Comme vous le savez (voir post précédent), elle aime beaucoup coudre et tricoter pour les poupées de Melle Valentine...

Elle recherche ce livre en rupture de stock:

LIVRE

Vêtements de poupée de Clémentine Lubin - Mango

Est ce que l'une d'entre vous , l'aurais dans sa bibliothèque?

Elle a déjà le  2 nd livre sur ce thème de Clémentine LUBIN

habitspoupees1

MERCI D'AVANCE pour Mamie Gâteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas non plus, il n'y est pas non plus chez Priceminister (où je trouve assez souvent ce que je cherche...)<br /> Bonne chance !!
Répondre
L
Je ne l'ai pas non plus mais, promis, je regarde à chaque chine. Bon dimanche. le loup rayé
Répondre
N
coucou Sophie!!pour le plaisir et pour te souhaiter une douce journée gros bisous Noëlle Marie
Répondre
S
désolée je n'ai pas non plus<br /> et sur ebay ?<br /> bisous Sophie !
Répondre
N
je n'ai pas de livre sur les vêtements de poupées!!!impossible de faire plaisir à mamaie gâteaux DOMMAGE!!!bisous Noëlle
Répondre
Publicité