Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Racontes une histoire

1Bmomdoll

"Racontes une histoire" cette phrase je l'entends trés souvent à la maison (comme beaucoup d'entre vous....) , souvent vers 20h00 l'heure du coucher... Alors voici un petit livre avec de toutes petites histoires...

_img835__12_

_img835__13__img835__14__img835__15__img835__16_

_img835__17__img835__18__img835__19__img835__20_

_img835__22_

J'aime beaucoup ce livre, les pages jaunies, les dessins si rétros

BONNE LECTURE ET BON WE sous un joli soleil d'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de rechercher un calendrier et je suis tombée sur celui-ci http://www.allposters.fr/-sp/Fun-With-Dick-and-Jane-Affiches_i3293828_.htm il devrait te plaire non ?
Répondre
B
c'est joli!!!bon w-e à toi!biz
Répondre
P
MERCI POUR CES BELLES IMAGES...BON WEEK END...
Répondre
N
pour le plaisir de re re....lire et surtout pour dire bonjour et souhaiter une douce journée bisous noêlle marie
Répondre
P
Moi aussi je le toruve très mignon ce joli petit livre ! une belle découverte !
Répondre
Publicité