Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

Trésors de chine

23335676_p

Pas de chine Dimanche pour cause de mauvais temps mais voici un petit trésor déniché lors d'une des brocantes de Septembre.

Aprés avoir vu la trouvaille de Séverine, moi aussi j'en ai rêvé...et elle m'a attendait dans un petit vide grenier de campagne..

Une jolie liseuse, certes abîmée mais tellement charmante

DSC01907

En prime le vendeur m'a offert la tête d'un second cassé...

DSC01906

Et puis un peu de mercerie

IMGP3728

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle chine !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
L
Quel beau visage apaisant ! Très beau choix ! J'aime bien sa postion !<br /> Bonne journée !
Répondre
R
je vois que tu aimes aussi les brocantes , tout comme moi , très belle trouvaille !!!!<br /> <br /> bizz de ROUGE ANTIQUE
Répondre
L
tiens, j'ai une petite fille et sa poupée qui ressemblent bcp à ta liseuse...
Répondre
C
rohh je ne suis pas fa de la lisuese ! pardon mais de ta petite mercerie en cadeau ! si !!!<br /> avec des rubans de marques ! quelle chance
Répondre
Publicité