Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Dans ma boite aux lettres

03

Dans ma boite aux lettres , toujours de jolies choses...Jugez par vous même..;

Swap des blogueuses de l'Ouest

Un tirage au sort organisé lors de notre rencontre...Et je viens de recevoir ma surprise de la part de Laure: un trés joli sac toile de lin et toile à matelas ancienne

DSC01930

30962320

Moi qui adore les tissus anciens , je suis RAVIE!!!! Merci Laure

Quant à moi j'ai envoyé ma surprise à sa destinatrice mais j'ai oublié de prendre la photo!!!

De la part de ma chère Noëlle Marie

Un trés  bel assortiment de tissus anciens, tissus vintage , jolie dentelle et petite mercerie

DSC01933

Merci Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette fleur sur le sac !
Répondre
C
ce sac est superbe !!!
Répondre
N
Juste pour le plaisir de te dire bonjour gros bisous Noëlle Marie
Répondre
L
Super les cadeaux c'est vraiment magnifique, les tissus vintage sont beaux....
Répondre
A
je lorgne dans tes tissus vintage :)) ! un joli sac pour un joli swap ! bonne journée !
Répondre
Publicité