Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Dans l'armoire de Marie # 6

18368106

La garde robe de Marie s'étoffe pour le grand plaisir de Valentine (et de sa maman!!)

DSC01923

Chemisier voile manches bouffantes et pantalon lin - Tenue vintage offerte par Noëlle Marie

DSC01959

Pull tricoté par Mamie Gâteaux et pantalon croquet réalisé par Noëlle Marie

merci_rose Mesdames vous nous gâtés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belles tes tenues!!!je continue à en faire même si lili(la poupée)est depuis longtemps sur une étagère.les contenus des autres armoires sont super aussi!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une douce journée à tout à l'heure pour la lecture!!! bisous Noëlle
Répondre
P
BRAVO...
Répondre
*
Bonjour Sophie...cette poupée est très romantique.. ..me rappelle mon enfance! Jolie!! Un Bonne WE, a très bientot, *Maristella*.<br /> (traducteur)
Répondre
L
tiens il faut que je montre les tenues que j'ai réalisées ;-))
Répondre
Publicité