Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

UNE JOURNEE AU ZOO

6B

Une ballade au Zoo, ça vous dit??? Oui , alors suivez nous (ici et) et en chantant !!! (vous saurez pourquoi en fin de livre...)

UNE JOURNEE AU ZOO

Un petit livre d'or - 1954

COUV

désolé la couverture et la deuxième page sont mal scannées , je réparerai cette erreur ce WE

CLIC POUR AGRANDIR

123

457

689

10Sans_titre_1111

1213

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe ce livre !
Répondre
L
Me voilà, avec une bonne semaine de retard (mais tellement peu de temps ...), merci pour cette balade que je vais regarder avec PetitPirate
Répondre
C
1954 !<br /> ça se sent dans le style de dessin...<br /> on ressent toute une époque, je trouve ...
Répondre
P
J'aime beaucoup cet illustrateur !
Répondre
L
Merci de nous faire partager ce très beau livre !<br /> j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end,<br /> Chantal.
Répondre
Publicité