Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Brocante enfantine

01

Pas de brocante ce WE mais j'ai encore des photos de mes dernières "chineries" à vous présenter ...Voici un petit assortiment de trouvailles enfantines...

DSC01936

Draps d'enfants, mouchoir, doudou, poussins rétro, plaque bouton

Détails

DSC01938

le doudou fait "pouet pouet"

DSC01937

Motif brodé, je le cherche plutôt en français...mais celui là me plait aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme les autres ... je suis née en 1964 et j'en avais une (poupée pouet) !<br /> <br /> si quelqu'un a une idée de nom ou de marque ...<br /> <br /> merci ! j'adore les achats de ce vide grenier .... forcément ...
Répondre
A
J'ai chiné une de ces poupées pouet ce matin. Ravie de croiser une de ses jumelles, et je pars à la rencontre des autres...
Répondre
N
C'est terrible ce que tu viens de faire : réveiller un souvenir d'enfance. J'avais un doudou poupée comme celui-là et je l'avais oublié…… Oh…
Répondre
L
belles trouvailles, tout est joli !!
Répondre
R
Je pense que nous avons toutes le même age. Moi aussi j'en avais enfant. Et je me demande bien qui les fabriquait....<br /> Alors si vous avez des tuyaux :-):<br /> http://ribambins.canalblog.com/archives/2008/08/27/index.html<br />
Répondre
Publicité