Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Des cadeaux ....

wfsf

De jolis cadeaux dans ma boite aux lettres....

DSC01750

Tissus (ancien et réédition vintage) et mercerie

DSC02086

Mercerie ancienne, pichet Nous Deux (ma collection) et petite pochette

DSC02130

Bonbons Violette à mon prénom (le top!!) , torchon ancien, tissus fleuris et plaque ardoise

Je suis gâtée.....de quoi faire de jolis ouvrages et jolis décos...

coeus_rose MERCI MERCI MERCI!!!!!!! coeus_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolis cadeaux, j'ai remarqué un très beau tissu motif rose!!! Je suis sûre que va nous montrer bientôt tes jolies réalisations<br /> grosses bises<br /> dodovanille
Répondre
F
Super gatée dis moi!<br /> C'est chouette tout ca!
Répondre
A
Ah oui, il y a là de quoi faire de bien jolies créations ...
Répondre
L
Mais tout le monde chine pour toi !!!!!
Répondre
N
Tu es bien gâtée par Melle Rose!!!des bonbons à la violette comme dans mon enfance!!!! et le tissu avec des roses un rêve!!!! et Framboise aussi te gâte en mercerie pour tes futurs ouvrages!!!belle et douce journée bisous Noëlle
Répondre
Publicité