Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Méli mélo

mail

Un joli méli mélo de cadeaux reçus et offerts...

Du bonheur par les boites aux lettres

Un échange avec Margote

DSC02126

pochette (lin, tissu et boutons) inspirée du livre de S CASTELANO  garnie de galons vintage

DSC01751

DSC01755

De la part de Noëlle Marie

DSC02136

Trés joli assortiment de tissus vintage et boutons vintage 

De la part de Melle Rose

DSC02143

Des achats Amitiés du salon Créations et Savoir Faire

oi à toutes de ces jolies attentions qui me vont droit au coeur......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout plein de merveilles, ton sac est plein de fils à broder, idéal pour les transporter partout, merci Sophie!!!!
Répondre
C
Oooh ! comme tu as été comblée !!!..et cette pochette pour Margote, que du bonheur !!
Répondre
N
coucou !!! moi aussi j'ai brodé le mot Linge sur un petit coussin de porte ... j'adore les modèles de Sylve Castllano et Sophie Delaborde !!!<br /> Bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
un petit coucou du vendredi matin pour te dire bonjour et te souhaiter une douce journée bisous Noêlle
Répondre
D
Wouah!!! j'adore tous ces beaux tissus!!! tu vas en avoir des jolis ouvrages à nous montrer!<br /> <br /> Bises<br /> dodovanille
Répondre
Publicité