Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Caroline en avion

Cette semaine, avec mes complices Dame Tartine et Charlie nous vous proposons une spéciale Pierre Probst. Je vous propose un livre que mon amie Noëlle Marie m'a offert le WE dernier... Ayant le logo AOM, j'imagine que c'est un livre offert à des enfants voyageant en avion....Dans quelques années, ça sera peut être un "collector".....

imgg779

imgg780imgg781imgg782imgg783

imgg784imgg785imgg786imgg787

imgg788imgg789imgg790imgg791

imgg792imgg793imgg794imgg795

imgg796imgg797imgg798

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
enfin un que l'on connaît par ici.<br /> Et effectivementle nôtre n'est qu'estampillé "Air France" :)<br /> extrait page 6" à l'aérogare,Caroline achète son billet..." d'où la remarque de Ju.es, 4ans:"mais il n'y a pas de trains dans un aéroport!!??!!!"
Répondre
C
ce que j'adore dans les Caroline, ce sont les détails qui datent le récit...<br /> il est chouette ce voyage en avion !
Répondre
L
Que de souvenirs avec Caroline ! Je ne connaissais pas celui là.
Répondre
P
comme j'ai aimé "les Caroline" et celui-ci en particulier ... certaines images que je revois là m'évoquent tant les sentiments qui m'animaient alors, merci pour ces si jolis souvenirs qui reviennent à la surface !
Répondre
N
Bonsoir <br /> Que de beaux souvenirs j'avais une si belle collection enfant ..... Et de voir que cela devient pour certain numéro un "collector" whaou ;-)<br /> Merci aussi pour ce joli blog qui est très agréable de venir vous lire . Nathalie
Répondre
Publicité