Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Un dimanche de Décembre

si0228_categpic

Un dimanche de Décembre à la maison... ce WE c'était :

Pause thé de Noël:

théière, collection de mugs, pochette thé (mamie Gâteaux ) et boite (Judith)

DSC02225

cette année thé "Etoiles des neiges " de la boutique du coin

(vanille, caramel, épices et orange)

Accompagné de petits sablés de Noël préparés par Valentine et Baptiste

DSC02265

assiette chinée Saint Amand, hélas j'en ai qu'une!!!!

Avec de la bonne lecture à la recherche d'idées pour la déco de la table du réveillon

DSC02271

Mais pourquoi ont ils arrêté la parution de ce magazine???? C'était tellement beau....

Et vous c'est comment un dimanche de Décembre?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi un dimanche de décembre .... sniffffff un dimanche comme bien d'autres je travaille !!! j'ai si tout va bien qu'un tout petit dimanche dans le mois!!
Répondre
N
De bon matin !!!je reviens pour le plaisir prendre le thé avec toi !!! et te souhaiter une douce journée. Je reviens tout à l'heure pour la lecture du vendredi !!!! bisous Noêlle
Répondre
C
heu au coin du poele , sur la meridienne en brodant .. musique à fond !!! <br /> ou alors jeu de societe ..... et puis patissant avec lolotte !!!!!!
Répondre
P
Le thé devait être bon dans cette jolie vaisselle!! et les gateaux aussi!!<br /> De gros bisous et une bonne après midi!
Répondre
D
Comme d'habitude, magnifique cette ambiance chaleureuse de Noël! Et comme je te comprends d'apprécier ces moments de bonheur en compagnie de tes 2 amours!!!<br /> Je t'embrasse<br /> bonne journée<br /> dodovanille
Répondre
Publicité