Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Echange de Noël

1

NOËL un joli thème pour un échange entre amies brodeuses.... Aprés notre échange sur le thé avec Fanfan, voici notre échange sur le thème de Noël ....

Ce que j'ai envoyé à Fanfan : une pochette garnie (livre , thé de Noel, cabas, boite en fer...)

Sans_titre_2

j'ai oublié de prendre une photo de l'ensemble

Fanfan m'a gentiment envoyé une photo de l'ensemble

noel_2008_005

Ce que j'ai reçu de Fanfan :un panier garni ( de jolies broderies, tissus, boutons, truffes,...)

DSC02278

MERCI FANFAN à bientôt pour d'autres broderies

6

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bonjour Sophie...votre blog est toujours un plaisir pour les yeux! Nous souhaitons un Joyeux Noël et Bonne Année! A très bientôt, *Maristella*.
Répondre
K
Belles et heureuses fêtes de fin d'année...
Répondre
N
pour le plaisir de te souhaiter une belle et douce nuit de Noêl en famille bisous Noëlle
Répondre
N
un échange sur le thème de Noêl est toujours merveilleux quand il est fait avec une amie davantage encore!!! tout est ravissant dommage on ne voit pas les cadeaux pour ton amie Fanfan!!! le pochon est très beau et tu as été gâtée!!!! douce journée bisous Noëlle
Répondre
V
Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité