Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Dans la hotte du Père Noël

si0403_categpic

Dans la hotte du Père Noël de mes amies brodeuses....

Des très délicates attentions reçues au courrier de la part de mes amies: Noëlle Marie, Melle Rose et Judith....Elles me connaissent bien...et m'offre de bien jolis présents d'amitiés..Je vous laisse découvrir ces merveilles:

Des trésors de Germaine Bouret de la part Noëlle Marie

DSC02334

des cartes joliement encadrées et un SUPERBE livre animé sur les chansons d'antan

Noëlle Marie a fêté à quelques jours d'intervalles son anniversaire et Noël, voici les petits cadeaux que je lui ai offert:

les_cadeaux_de_Sophie2

British gifts et cadeaux parisiens de la part de Melle Rose

Aussi beaux à l'extérieur qu'à l'intérieur

DSC02302

DSC02332

Pochette Cath Kidston, thé anglais, pendentif et mercerie

Melle Rose a trouvé sous son sapin cette petite pochette garnie de livres, chocolats, tissus

pochette

trop pressée d'envoyer le paquet j'ai encore oublié de prendre une photo!!!

Des cadeaux home made de la part de Judith

DSC02348

De jolis petits calendriers (pour ma cuisine et mon atelier) , un set de table pour mes pauses thé et du tissu

Que dire que merci_rose du fond du coeur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou!!!j'adore ces petits calendrier!! et le pochon!!!<br /> superbe echanges!!!<br /> christelle
Répondre
N
une belle et douce année 2009 à toi ma chère Sophie beaucoup de joie et de bonheur et de santé bisous Noêlle
Répondre
F
comme tu as été gatée!!!! tout est splendide!!!!!<br /> et tu as bien gatée tes amies!!!!<br /> très bonne année 2009 avec toujours autant de merveilles!!!
Répondre
P
Tout pleins de jolies choses!!! Tu as été bien gâté!! <br /> Je te souhaite un bon réveillon! et une très bonne année 2009 à toi et tout les tiens!<br /> Fais nous rêver encore longtemps avec ces jolies <br /> choses que tu nous fais voir<br /> gros gros bisous
Répondre
F
Je t'envie tes jolis cadeaux...mais ils sont bien mérités!<br /> Bon réveillon et à très bientôt Sophie !!!
Répondre
Publicité