Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

Mes meilleurs voeux

BONNE ANNEE

TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

Une année de bonheur , de santé et de créativité!!!

imgg853

Carte chinée envoyé le 31 décembre 1917 de St Omer par Andrée à sa tante et à son oncle

__________________

Je profite de mes voeux pour remercier toutes les lectrices (silencieuses ou non!!) et lecteurs (???) de mon blog. Merci de votre fidelité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle, douce, heureuse nouvelle année !!!
Répondre
V
Belle et bonne année 2009 !
Répondre
L
Merci, je te souhaite aussi une très bonne année, tout pleins de bonnes choses!
Répondre
C
Bonne Année à toi, Sophie !
Répondre
N
Bonne et heureuse année avec tous mes remerciements pour tes jolies trouvailles si douces!
Répondre
Publicité