Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Sal nappe bleue

th__citron2

Et voilà j'ai ressorti ma nappe bleue de mon panier à ouvrages aprés la pause NOËL, une reprise en douceur...Vais je la terminer en 2009? Je ne sais pas , je ne vais pas me fixer d'objectifs au risque de me lancer lasser de cette broderie ...alors on verra..

Un bol de plus sur la nappe

DSC02405

Un bol Digoin dans le placard

DSC02384

A dans 15 jours pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour cette nouvelle année avec ta nappe ! Quelle satisfaction lorsqu'elle sera terminée ...
Répondre
S
je l'adore toujours autant cette nappe!!!<br /> bonne continuation!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
P
Ces bols brodés sont adorables. Bon courage et bonne continuation - la nappe a l'air très belle déjà !
Répondre
N
un petit coucou du jeudi matin pour te souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle
Répondre
S
Allez, allez, courage! les petites croix s'accumulent et en général, le résultat est magnifique!<br /> Moi qui adore le bleu, j'ai hâte de voir cet ouvrage terminé!
Répondre
Publicité