Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Oh des bonhommes de neige

hiver172

Aprés les pères Noël, ce sont les bonhommes de neige qui ont pris place à la maison...

DSC02399

DSC02398

clic pour agrandir

DSC02400

J'aime les bonhomes de neige, j'habite une région où il est impossible d'en faire (ou alors trés trés exceptionnellement...). Alors , je les brode (tiens je n'en ai pas brodé cette année), je les collectionne et je les ressors au mois de Janvier de leurs cartons...

Et voici un petit dernier venu du grand nord offert par un joli arc en ciel

DSC02388

Merci merci à toi , il est trop mimi!!

Il a trés trouvé de la compagnie à la maison....

DSC02401

J'aime bien faire un petit déco de saison dans la maison....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous avons la passion des Bonshommes de neige en commun, les tiens sont super sympas.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Quelle collection... Et le dernier qu'on t'as offert est extra avec sa bonne bouille....!
Répondre
L
Super idée ces bonhommes de neige pour la déco de janvier ! J'aime beaucoup la broderie de ta troisième photo, c'est une grille Fanci That, non ?
Répondre
L
Quelle jolie collection ! J'aime beaucoup ceux brodés au point de croix...
Répondre
C
Jolie déco...toute tendre et rigolote à la fois, j'ai toujours pas fait ma déco d'hiver, pas d'idée bon j'me promets de la faire demain
Répondre
Publicité