Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

B comme Bleu ou Brocante

enfant1

Je me suis amusée à regrouper certaines de mes dernières trouvailles (linge, vaiselle et mercerie) de couleur bleue.. Une ambiance enfantine je trouve..

DSC02245

Détails

DSC02247

Une assiette d'enfants en porcelaine, j'adore le bouchon en forme de canard...

DSC02246

Des petites plaques de boutons sur le thème des fables de La Fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment super, ça fait rêver, ça va être dur de me détacher de ce blog, tellement chaque photos me fait rêver. Bonne continuation.
Répondre
S
moi qui adore le bleu, je tombe sous la charme de l'assiette et des plaques de boutons: belles trouvailles!
Répondre
Z
Super mignon... SUrtout l'assiette... Je n'en avais jamais vu de pareille.....
Répondre
D
Je voulais dire bouillie !!
Répondre
D
J'adore l'assiette à bouille, j'en avais une comme ça quand j'étais petite !!!
Répondre
Publicité