Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Les tricots de Mamie Gâteaux # 2

Évidemment, je n'ai pas résisté au virus GRR qui sévit sur la blogosphère depuis quelques mois...Alors , une petite suggestion à Mamie Gâteaux , un passage à la Droguerie et voilà le résultat un joli GRR (Gilet à Rangs Raccourcis....) pour Sophie Picoteuse et en prime une jolie broche (fourniture La Droguerie...)

DSC02299

Un grand grand Merci à Mamie Gâteaux

Et comme lui a dit sa petite fille ce matin : "Mamie tu est merveilleuse tu fais pleins de choses"....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPER ce gilet ! Tu as été gâtée ! Genre de gilet tout cocoon, ...idéal pour cet hiver rigoureux !
Répondre
L
Trop de chance, moi, il faut que je le fasse ou que je demande à ma petite maman pareil, je lui ai déjà parlé des rangs raccourcis mais elle n'a pas eu l'air enthousiaste !
Répondre
A
félicitation !! très réussi , j'adore la broche et moi aussi je vais souvent à la droguerie, que des trésors!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> angemia
Répondre
N
Superbe et j'adore la couleur!
Répondre
N
encore une fois pour féliciter mamie gâteaux!!! et pour te souhaiter une douce journée.<br /> Bisous Noëlle
Répondre
Publicité