Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Un collier pour les fêtes

ribbon1

Quand j'ai le temps, j'aime bien faire des bijoux, ça change de la broderie...

En voyant le joli collier présenté dans le magazine Idées de NOËL (numéro de décembre , je pourrais vérifier si besoin...) , j'ai eu envie de le faire pour les fêtes...Un petit tour à la Droguerie (encore!!) , qq moments (seule!!!) dans mon petit atelier...et voilà le résultat:

DSC02297

Perles, rubans et fil de fer

Je le portais pour le réveillon de NOËL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu te débrouilles comme un chef !
Répondre
Z
Il est superbe ce collier.....! Je ne comprends pas bien le shéma du collier ; le ruban passe dans les perles du haut on dirait....
Répondre
R
très réussi ce collier et ROUGE en plus tu fais exprès hihhiihhi !!!!!!!!!<br /> <br /> tu devais être très regarder ce soir là !!!<br /> <br /> biz de ROUGE ANTIQUE
Répondre
L
Il est très beau ce collier.<br /> Aussi douée que pour la broderie..
Répondre
L
Tu devais être la plus belle ! Très chouette ce collier ! <br /> Bon weekend ! Ne t'envole pas !
Répondre
Publicité