Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Cuisine de Famille

leama

Ici , le lundi c'est brocante , voici une de mes trouvailles hivernales ..

Un trés vieux livre de cuisine (qui a beaucoup servi vu son état..) . Aprés Tante Biscuit hier, voici Tante Marie:

LA VERITABLE CUISINE DE FAMILLE de TANTE MARIE

DSC02283

Il a trouvé une bonne place dans mon coin cuisine rétro...

Je pourrais vous trouver des recettes lorsque celles de Tante Biscuit seront épuisées par exemple!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hummm,voilà qui promet des dimanches délicieux....!
Répondre
S
Belle mise en scène et belle mise en valeur de ce livre : c'est toujours émouvant de faire revivre des objets anciens!
Répondre
L
J'adore ton coin rétro. Le rêve dans une cuisine...<br /> Un petit clin d'œil pour toi, à venir chez moi le 30...
Répondre
L
J'adore les vieux livres de cuisine<br /> avec des recettes délicieuses !!!!!
Répondre
*
Bonjour bonjour Sophie....ce beau butin au marché aux puces! J'adore! A très bientôt, *Maristella*.
Répondre
Publicité