Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 février 2009

Housse de cintre enfantine

pp9

J'aime beaucoup les ouvrages enfantins...Évidemment j'ai craqué sur le joli livre Une âme d'enfants de Sylvie Delaborde...

Voici une de mes premières broderies de ce livre....D'autres suivront , c'est sûr!!!!

DSC02410

C'est un ouvrage à quatre mains: broderie par la fille et couture par la mère (merci mamie Gâteaux!!!!)..

Présenté avec un petit cintre en plastique rose chiné...(le même que l'on peut voir dans le livre) , je voulais mettre le petit cintre rose en bois de mon enfance mais nous n'avons pas pensé à une ouverture assez grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai acheté le livre de Sophie Delaborde cet hiver !<br /> Quelle jolie présentation ! Je ne me lasse pas de le feuilleter.
Répondre
T
Que c'est joli !!!
Répondre
C
comment vas tu sophie?<br /> peux tu prendre note de mon changement d'adresse mail si tu veux me contacter<br /> toi qui aime l'ancien je t'invite à venir faire un tour sur mon blog pour voir les cartes postales brodées datant de 1914 à 1930<br /> à bientôt<br /> cricri voit rouge
Répondre
Z
Oh, c'est adorable.... et ça l'est encore plus quand on sait que vous l'avez fait à deux.....!
Répondre
D
ADORABLE, comme d'habitude je suis admirative! moi aussi je suis une "fan" de Sophie Delaborde, elle sera sûrement au salon AEF!<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
Publicité