Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 février 2009

Chandeleur

Et si on faisait des crêpes ??? et oui demain c'est la chandeleur!!!

Pour vous donner des idées de crêpes , voici des recettes parues dans un vieux journal féminin...

1_crepes

2_crepes

Une autre époque ces conseils!!!

recettes_crepesrecettes__

RECETTRES_RER

Clic sur les images pour agrandir les recettes

BONNE CUISINE ET BON DIMANCHE

A la maison , ce soir c'est crêpes party...les enfants adorent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma jolie !!!<br /> un ptit bisou du mercredi !!!!!!!!!!!<br /> Dis ... il y a un pb avec les NL depuis hier ... je ne reçois plus rien !!!! bouhhhhhhhhh !!!!<br /> bisouilles<br /> Nathaie-poppy
Répondre
N
coucou!! je viens te dire un petit bonjour et te souhaiter une douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
tu fais les crèpes fourrés??
Répondre
S
tu me diras pour le lien hihihi ! j'essaie de m'organiser mais dur dur ! je dois rendre mon pc de prêt demain matin ! et ne l'aurai que le soir ! oups !
Répondre
L
J'étaios sûre que tu mettrais des crêpes au menu !!!! Hum...j'ADORE !<br /> de la neige, aujourd'hui ! Ici, ça n'arrête pas !<br /> bisous
Répondre
Publicité