Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 février 2009

Sal nappe bleue épisode # 50

jgcoff10

Sur la nappe , de nouvelles tasses cette quinzaine, les voici :

Une brodée

DSC02448

Une chinée

DSC02421

Et comme promis une photo de l'ensemble (pas facile ce genre de photos)

DSC02457

Le premier côté

DSC02459

Le second côté

DSC02460

Le troisième côté

A dans 15 jours pour la suite...

____________________________

Petite pause d'une dizaine de jours pour le Bazar de Sophie Picoteuse

A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je crois que nous sommes bluffées parce que conscientes du temps que cela prend. Comment choisis tu tes sujets, au harsard ? Combien as tu brodé de tasses, sous tasses ou autres vaisselles . C'est très beau.
Répondre
S
je suis la 44ème qui trouve que ça en jette drolement (déjà ou enfin, selon que tu te places en optimiste ou en pessimiste !! hihi)<br /> elle va être magnifique !<br /> (et maintenant que je connais le superbe décor, je sais que tu ne fais pas les choses à moitié !)
Répondre
C
Ooooh la la !quelle merveille !!<br /> Un chef d'oeuvre !<br /> Bravo Sophie, tu peux être fière....
Répondre
P
Tout simplement magnifique !
Répondre
S
ben que dire de plus que ce qui n'as déjà été dit ici ?? magnifique subblime ? déjà dit : ah si j'ai trouvée : waouh !!!! (ça personne la dit na !)<br /> ;-) bisous <br /> <br /> vite à dans 15 jours j'ai hâte du coup j'ai repris la mienne aussi na !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité