Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Panier à ouvrages

Voici une de mes dernières trouvailles de brocante: un panier à ouvrage rempli de trésors ....

DSC02009

DSC02010

J'ai envie de le transformer en habillant le dessus et le dessous du couvercle et l'intérieur....

Reste à choisir les tissus (dans les tons rouge je pense), un motif de broderie... et s'y mettre!!!

Détails du contenu

DSC02011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magique avec tous ces trésors ! Moi aussi j'ai eu la même qui me venait de ...je ne sais pas qui, mais point de tissu dessus, que l'osier nu.
Répondre
L
Bravo pour la jolie trouvaille !!!
Répondre
N
Que de trésors chinés sur ton blog, j'aime !!<br /> Belle ballade sur ton blog .<br /> Bonne journée
Répondre
N
pour le plaisir de regarder une autre fois tes trésors!!! et pour te souhaiter une douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle
Répondre
P
Le panier à ouvrage est déjà une bonne trouvaille de chine, mais lorsque tu la ouvert, c'est la surprise. Aussi bien garnie c'est plutot rare ! A bientot
Répondre
Publicité