Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Sal nappe bleue : épisode 51

Avant de vous présenter l'avancée de la quinzaine, je voulais vous faire un GRAND MERCI pour tous vos commentaires qui me font trés plaisir..C'est trés motivant pour continuer cet ouvrage au long cours....

Cette quinzaine , deux nouveaux bols sur la nappe :

DSC02466

Et un bol chiné d'un coin rouge de la cuisine :

DSC01965

pas de référence particulière

A dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me semblait que j'étais déjà venue...<br /> Avec un fan-club comme le tien , tu devrais être vraiment super motivée!!!<br /> On te suit, on t'admire, enfin ta nappe!!!, et on te félicite...<br /> Courage, comme je te dis souvent, et à mercredi prochain...<br /> Bisous Sophie...
Répondre
K
Bonjour<br /> Je découvre ton blog par celui de château de sable !!<br /> Courage pour ta nappe !!!mais tu as presque fini !!<br /> J'ai la même en rouge ....mais elle n'est toujours pas commencée !!!!!!!sinon je me serai jointe à toi <br /> Amitiés<br /> Kezako
Répondre
S
Allez petit à petit, l'oiseau fait son nid...<br /> encore quelques croix de plus de faites et c'est toujours un régal de voir ces avancées!
Répondre
F
Tant mieux si nous pouvons te motiver à continuer. En plus c'es un vrai bonheur de voir ta vaisselle chinée.
Répondre
D
encore un petit effort et tu seras récompensé pour ce colossal et beau travail<br /> <br /> Bises<br /> dodovanille
Répondre
Publicité